Vêtements et Accessoires pour Hommes Femmes et Enfants

K.O.B-Frenchborn_Logo_1200 x 628 px.png

Vêtements et Accessoires pour Hommes Femmes et Enfants

Politique de retour et d'échange

Sous réserve des conditions énoncées ci-dessous, FRENCHBORN acceptera avec plaisir les retours ou les échanges de marchandises neuves, non portées, non lavées et non altérées avec toutes les étiquettes de vêtement internes intactes avec votre reçu original dans les trente (30) jours suivant la date de la confirmation d'expédition, à moins qu'une période plus longue ne soit spécifiée par écrit au moment de l'achat, de la confirmation de commande ou de la confirmation d'expédition. Les remboursements sont effectués sous forme de paiement original. Si le mode de paiement original n'est pas disponible, un client effectuant un retour dans les trente (30) jours suivant l'achat recevra un crédit de marchandise. La marchandise retournée après trente (30) jours avec le reçu original est remboursée sous la forme d'un crédit de marchandise valable à FRENCHBORN magasins de détail ou www.FRENCHBORN.com.
 

Si vous souhaitez recevoir un remboursement, vous pouvez effectuer un retour via l'autorisation de retour de marchandise (RMA), disponible sur www.FRENCHBORN.com/rma, puis, déposer le lieu du courrier indiqué sur notre étiquette prépayée, ou en remettant les produits au courrier organisé par nous dans les trente (30) jours suivant la date de la confirmation d'expédition, à moins qu'un délai plus long de le délai est spécifié par écrit au moment de l'achat, de la confirmation de commande ou de la confirmation d'expédition. Aucune de ces options de retour n'entraînera de frais supplémentaires pour vous. Vous devez envoyer le produit dans le même colis reçu en suivant les instructions contenues dans la section concernant les "RETOURS" dans le Guide d'achat affiché sur notre site Web. Cependant, vous serez responsable des frais de retour du produit si vous n'utilisez pas l'une des (3) trois options de retour gratuites que nous proposons. Si vous avez des doutes, vous pouvez nous contacter via notre page Web "Contactez-nous" ou au numéro de téléphone +1-323.207.0791.

Si vous souhaitez échanger un produit, à condition d'avoir le ticket de caisse, vous pouvez le faire en ligne, sur www.FRENCHBORN.com/exchange-merchandise dans les trente (30) jours suivant la date de la confirmation d'expédition, sauf si un délai plus long est spécifié par écrit au moment de l'achat, de la confirmation de commande ou de la confirmation d'expédition. Vous pouvez également demander un échange en ligne si vous avez effectué l'achat en tant qu'utilisateur enregistré. Vous aurez quatorze (14) à compter de la date à laquelle vous demandez l'échange pour retourner le ou les articles d'origine. Si vous ne retournez pas l'article d'origine dans les 14 jours, le montant vous sera facturé en utilisant le mode de paiement d'origine. Les échanges d'achats en ligne via PayPal ne sont pas disponibles pour le moment.

Les conditions générales des cartes-cadeaux et des crédits en magasin sont disponibles sur www.FRENCHBORN.com. Les crédits en magasin ne peuvent être convertis en espèces à aucun moment, sauf si la loi applicable l'exige. Les commandes PayPal ne sont pas échangeables en ligne. Pour plus d'informations sur les retours et les échanges d'achats en ligne, veuillez visiter www.FRENCHBORN.com.

Veuillez prévoir 1 à 2 cycles de facturation pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire (en raison des différentes politiques des institutions bancaires). Les marchandises (y compris les cartes-cadeaux et les cartes de crédit de marchandises) achetées à Porto Rico ou en dehors des États-Unis ne sont ni remboursables ni échangeables aux États-Unis. Les ajustements de prix ne seront pas honorés pour toute marchandise démarquée. Les sous-vêtements et maillots de bain sont retournables ou échangeables, tant qu'ils restent dans leur emballage d'origine et que l'autocollant d'hygiène reste attaché. Les accessoires et les parfums doivent être dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine. Sous réserve des lois applicables, les marchandises en solde sont vendues « telles quelles ».
 

FRENCHBORN se réserve le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux exigences de retour ci-dessus dans  À la seule discrétion de FRENCHBORN.
 

Pour toute question ou plus d'informations, consultez notre guide d'achat sur www.FRENCHBORN.com.

Sous réserve des conditions énoncées ci-dessous, FRENCHBORN acceptera volontiers les retours ou les échanges de marchandises neuves, non portées, non lavées et non altérées avec toutes les étiquettes de vêtement internes intactes avec votre reçu d'origine dans les trente (30) jours suivant la date d'achat d'origine. Les remboursements sont effectués sous forme de paiement original.

Si le mode de paiement original n'est pas disponible, un client effectuant un retour dans les trente (30) jours suivant l'achat recevra un crédit de marchandise. La marchandise retournée après trente (30) jours avec le reçu original est remboursée sous la forme d'un crédit de marchandise valable dans les magasins de détail FRENCHBORN aux États-Unis (hors Porto Rico) ou sur www.FRENCHBORN.com. Nous n'acceptons pas les retours sans reçu, cependant, comme geste de bonne volonté, nous autoriserons un échange égal (du même article) pour une taille ou une couleur différente, si disponible à la vente, en magasin uniquement. Une copie écrite de cette politique est disponible sur demande.

Pour les achats par carte de crédit ou de débit, veuillez prévoir 1 à 2 cycles de facturation pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé (en raison des différentes politiques des institutions bancaires). Les marchandises (y compris les cartes-cadeaux et les cartes de crédit de marchandises) achetées à Porto Rico ou en dehors des États-Unis ne sont ni remboursables ni échangeables aux États-Unis. Les ajustements de prix ne seront pas honorés pour toute marchandise démarquée. Les sous-vêtements et maillots de bain sont retournables ou échangeables, tant qu'ils restent dans leur emballage d'origine et que l'autocollant d'hygiène reste attaché. Les accessoires et les parfums doivent être dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine. Sous réserve des lois applicables, les marchandises en solde sont vendues « telles quelles ».

Les conditions générales des cartes-cadeaux et des crédits en magasin sont disponibles dans les magasins FRENCHBORN et sur www.FRENCHBORN.com. Les crédits en magasin ne peuvent être convertis en espèces à aucun moment, sauf si la loi applicable l'exige. Les commandes PayPal ne sont pas échangeables en ligne. Pour plus d'informations sur les retours et les échanges d'achats en ligne, veuillez visiter www.FRENCHBORN.com.

FRENCHBORN se réserve le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux exigences de retour ci-dessus à la seule discrétion de FRENCHBORN.

Pour toute question ou plus d'informations, consultez notre guide d'achat sur www.FRENCHBORN.com. Cette politique s'ajoute et n'affecte pas les droits des consommateurs en vertu de toute loi applicable.

Cette politique s'ajoute et n'affecte pas les droits des consommateurs en vertu de toute loi applicable.

Veuillez inclure avec le produit retourné toutes les boîtes, instructions, documents et emballages d'origine. Après avoir examiné le produit, nous vous ferons savoir si vous avez droit ou non à un remboursement en fonction de nos conditions de politique de retour et d'échange. Nous traiterons votre remboursement dès que possible et dans tous les cas ; dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle nous avons reçu les marchandises retournées. Nous vous rembourserons toute somme reçue de votre part en utilisant la même méthode que celle utilisée pour effectuer le paiement si la carte est disponible. Si ce n'est pas le cas, sous réserve de toute exigence légale, nous vous accorderons un avoir. Les crédits de marchandise n'expirent pas.

Les produits monogrammés ou personnalisés ne sont ni retournables ni échangeables.

Le retour des cartes-cadeaux sera régi par les Conditions des cartes-cadeaux relatives aux cartes-cadeaux qui peuvent être trouvées à : Conditions des cartes-cadeaux.

Achats en ligne :

Sous réserve des conditions énoncées ci-dessous, FRENCHBORN acceptera volontiers les retours ou les échanges de marchandises neuves, non portées, non lavées et non altérées avec toutes les étiquettes internes du vêtement intactes avec votre reçu d'origine dans les trente (30) jours suivant la date d'achat d'origine. Les remboursements sont effectués sous forme de paiement original.

Si le mode de paiement original n'est pas disponible, un client effectuant un retour dans les trente (30) jours suivant l'achat recevra un crédit de marchandise. La marchandise retournée après trente (30) jours avec le reçu original est remboursée sous la forme d'un avoir valable dans les magasins de détail FRENCHBORN aux États-Unis (hors Porto Rico) ou sur www.FRENCHBORN.com. Nous n'acceptons pas les retours sans reçu, cependant, en signe de bonne volonté, nous autoriserons un échange égal (du même article) pour une taille ou une couleur différente, si disponible à la vente, en magasin uniquement. Une copie écrite de cette politique est disponible sur demande.

Pour les achats par carte de crédit ou de débit, veuillez prévoir 1 à 2 cycles de facturation pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé (en raison des différentes politiques des institutions bancaires). Les marchandises (y compris les cartes-cadeaux et les cartes de crédit de marchandises) achetées à Porto Rico ou en dehors des États-Unis ne sont ni remboursables ni échangeables aux États-Unis. Les ajustements de prix ne seront pas honorés pour toute marchandise démarquée. Les sous-vêtements et maillots de bain sont retournables ou échangeables, tant qu'ils restent dans leur emballage d'origine et que l'autocollant d'hygiène reste attaché. Les accessoires et les parfums doivent être dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine. Sous réserve des lois applicables, les marchandises en solde sont vendues « telles quelles ».

Les conditions générales des cartes-cadeaux et des crédits en magasin sont disponibles dans les magasins FRENCHBORN et sur www.FRENCHBORN.com. Les crédits en magasin ne peuvent être convertis en espèces à aucun moment, sauf si la loi applicable l'exige. Les commandes PayPal ne sont pas échangeables en ligne. Pour plus d'informations sur les retours et les échanges d'achats en ligne, veuillez visiter www.FRENCHBORN.com.

FRENCHBORN se réserve le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux exigences de retour ci-dessus à la seule discrétion de FRENCHBORN.

Pour toute question ou plus d'informations, consultez notre guide d'achat sur www.FRENCHBORN.com. Cette politique s'ajoute et n'affecte pas les droits des consommateurs en vertu de toute loi applicable.

2

Achats en magasin :

Dans les circonstances où vous considérez que le produit n'est pas conforme à votre commande, vous devez nous contacter rapidement par téléphone au +1.323.207.0791 ou par chat avec les détails du produit et une description du défaut.
 

Vous pouvez nous retourner le produit en personne dans les magasins FRENCHBORN aux États-Unis ou en Europe qui contiennent la section de produits à laquelle appartient le produit que vous souhaitez retourner, via le lieu de dépôt du coursier indiqué sur notre étiquette de retour prépayée, ou en donnant les produits au Courrier organisé par nous. Dès réception du produit retourné, nous l'examinerons en détail et vous informerons de votre droit à un remplacement ou à un remboursement (le cas échéant) par e-mail dans un délai raisonnable. Notre objectif est de traiter le remboursement ou le remplacement dès que possible et, dans tous les cas, dans les trente (30) jours suivant la date à laquelle nous vous avons confirmé par e-mail que vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement pour le produit non conforme.

En cas de défaut, les produits défectueux seront intégralement remboursés, y compris les frais de livraison (le cas échéant) et tous les frais raisonnables que vous avez engagés pour retourner le produit. Nous rembourserons toujours l'argent en utilisant la méthode utilisée pour effectuer le paiement, à condition que celle-ci soit disponible. Sinon, nous émettrons un crédit de marchandise.

3

Retours de produits défectueux

Notre objectif est de traiter tous les retours dans les 21 jours calendaires. Une fois votre retour traité, nous vous tiendrons au courant à chaque étape du processus. Un e-mail de confirmation automatique sera envoyé de FRENCHBORN et votre crédit traité comme sélectionné via RMA (crédit/échange/remboursement selon votre mode de paiement d'origine. Si un article n'est pas retourné dans l'état décrit dans notre politique de remboursement, un membre de notre équipe du service client vous contactera pour discuter de vos options .

4

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

Après avoir sélectionné votre option de retour (c'est-à-dire remboursement ou avoir), nous nous efforcerons de traiter rapidement votre retour et de vous rembourser selon votre mode de paiement d'origine. En attendant, vous êtes plus que bienvenu pour passer une autre commande avec nous pour recevoir l'article souhaité.

5

Puis-je échanger un article ?

Nous aimons vous faire parvenir votre commande rapidement. Malheureusement, nous ne pouvons pas apporter de modifications ou annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Cela inclut les modifications apportées aux éléments ou aux informations d'adresse. Si vous souhaitez retourner un article, vous avez 30 jours à compter de la date d'achat pour le renvoyer à l'adresse de retour dans le RMA.ime, vous êtes plus que bienvenu pour passer une autre commande avec nous pour recevoir l'article souhaité.

6

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Veuillez prévoir 21 jours pour que votre retour soit reçu et traité comme vous l'avez sélectionné avec votre RMA, et pour la confirmation par e-mail de votre statut RMA. Si vous n'avez pas eu de nos nouvelles après 21 jours de renvoi de votre colis, merci de nous contacter.

7

Où est mon remboursement ?

Clothings and Accessories for Men Women and Children

K.O.B-Frenchborn_Logo_1200 x 628 px.png

Clothings and Accessories for Men Women and Children

Returns and Exchange Policy

Subject to the conditions set forth below:

 

FRENCHBORN will gladly accept returns or exchanges of new, unworn, unwashed, and unaltered merchandise with all internal garment tags intact with your original receipt within thirty (30) days of the date of the Shipment Confirmation, unless a longer period of time is specified in writing at the time of purchase, Order Confirmation, or Shipment Confirmation. Refunds are made in the form of original payment. If the original form of payment is not available, a customer making a return within thirty (30) days of purchase will be provided with a merchandise credit. Merchandise returned after thirty (30) days with original receipt is refunded in the form of a merchandise credit valid at FRENCHBORN retail stores or www.FRENCHBORN.com.
 

If you wish to receive a refund you can make a return via Return Merchandise Authorization (RMA), available at via www.FRENCHBORN.com/r-m-a, then, drop off location of the courier shown on our prepaid label, or by giving the products to the Courier arranged by us within thirty (30) days of the date of the Shipment Confirmation, unless a longer period of time is specified in writing at the time of purchase, Order Confirmation, or Shipment Confirmation. None of these return options will involve any additional cost to you. You should send the product in the same package received by following the directions contained in the section regarding "RETURNS" within the Buying Guide posted to our Website. However, you will be responsible for the cost of returning the product to us if you do not utilize one of the (3) three free return options offered by us. If you have any doubts you can contact us through our “Contact Us” webpage or at the telephone number +1-323.207.0791.
 

If you wish to exchange a product, provided you have the receipt, you may do so online, at www.FRENCHBORN.com/exchange-merchandise within thirty (30) days of the date of the Shipment Confirmation, unless a longer period of time is specified in writing at the time of purchase, Order Confirmation, or Shipment Confirmation. You may also request an exchange online if you made the purchase as a Registered User. You will have fourteen (14) from the date you request the exchange to return the original item(s). If you do not return the original item within 14 days, you will be charged the amount using the original payment method. Exchanges of online purchases using PayPal are not available at this time.

Terms and Conditions for Gift cards and store credits are available at www.FRENCHBORN.com. Store credits may not be converted to cash at any point, except as required by applicable law. PayPal orders are not exchangeable online. For further information on returns and exchanges for online purchases please visit www.FRENCHBORN.com.

Please allow 1-2 billing cycles for the refund to appear on your bank statement (due to different banking institution policies). Merchandise (including Gift Cards and merchandise credit cards) purchased in Puerto Rico or outside of the US are not returnable or exchangeable in the US. Price adjustments will not be honored for any marked-down merchandise. Undergarments & swimwear are returnable or exchangeable, as long as they remain in the original packaging and the hygiene sticker remains attached. Accessories and perfumes must be in their original condition and original packaging. Subject to applicable law, on sale merchandise is sold “as-is”.
 

FRENCHBORN reserves the right to refuse returns of any merchandise that does not meet the above return requirements in FRENCHBORN’s sole discretion.
 

For any questions or more information go to our Buying Guide at www.FRENCHBORN.com. This policy is in addition to and does not affect consumers’ rights under any applicable law.

This policy is in addition to and does not affect consumers’ rights under any applicable law.

Please include with the product being returned all original boxes, instructions, documents, and wrappings. After reviewing the product, we will let you know whether or not you have a right to a refund based on our Return and Exchange policy conditions. We will process your refund as soon as possible and in any case; within thirty (30) days of the date the returned goods have been received by us. We will refund any money received from you using the same method used to make payment if the card is available. If not, subject to any legal requirements, we will issue you merchandise credit. Merchandise credits do not expire.

Monogrammed or customized products are not returnable or exchangeable.

Return of gift cards shall be governed by the Gift Card Terms pertaining to gift cards which may be found at: Gift Card Conditions.

Online Purchases:

Subject to the conditions set forth below:

 

FRENCHBORN will gladly accept returns or exchanges of new, unworn, unwashed, and unaltered merchandise with all internal garment tags intact with your original receipt within thirty (30) days of the original purchase date. Refunds are made in the form of original payment.

If the original form of payment is not available, a customer making a return within thirty (30) days of purchase will be provided with a merchandise credit. Merchandise returned after thirty (30) days with original receipt is refunded in the form of a merchandise credit valid at FRENCHBORN retail stores in the US (excl. Puerto Rico) or www.FRENCHBORN.com. We do not accept returns without a receipt, however, as a gesture of goodwill, we will allow an even exchange (of the same item) for a different size or color, if available for sale, at the store only. A written copy of this policy is available upon request.

For purchases by credit or debit cards, please allow 1-2 billing cycles for the refund to appear on your statement (due to different banking institution policies). Merchandise (including Gift Cards and merchandise credit cards) purchased in Puerto Rico or outside of the US are not returnable or exchangeable in the US. Price adjustments will not be honored for any marked-down merchandise. Undergarments & swimwear are returnable or exchangeable, as long as they remain in the original packaging and the hygiene sticker remains attached. Accessories and perfumes must be in their original condition and original packaging. Subject to applicable law, on-sale merchandise is sold “as-is”.

Terms and Conditions for Gift cards and store credits are available at FRENCHBORN stores and www.FRENCHBORN.com. Store credits may not be converted to cash at any point, except as required by applicable law. PayPal orders are not exchangeable online. For further information on returns and exchanges for online purchases please visit www.FRENCHBORN.com.

FRENCHBORN reserves the right to refuse returns of any merchandise that does not meet the above return requirements at FRENCHBORN's sole discretion.

For any questions or more information go to our Buying Guide at www.FRENCHBORN.com. This policy is in addition to and does not affect consumers’ rights under any applicable law.

2

In-Store Purchases:

In circumstances where you consider that the product does not conform to your order, you should promptly contact us by telephone at +1.323.207.0791 or via chat with details of the product and a description of the defect.
 

You may return the product to us in person at any FRENCHBORN store in the United States or in Europe that contains the product section to which the product you want to return belongs, via the drop off location of the courier shown on our pre-paid return label, or by giving the products to the Courier arranged by us. Upon receipt of the returned product, we will fully examine it and notify you of your right to a replacement or refund (if any) via email within a reasonable period of time. We aim to process the refund or replacement as soon as possible and, in any case, within thirty (30) days of the date we confirmed to you via email that you are entitled to a refund or replacement for the non-conforming product.

If any defect exists, defective products will be refunded in full, including a refund of the delivery charges (if any) and any reasonable costs incurred by you in returning the product. We will always refund any money using the method used to make payment provided the same is available. If not we will issue merchandise credit.

3

Returns of Defective Products

We aim to process all returns within 21 calendar days, once your return has been processed we’ll keep you updated every step of the way. An automated confirmation email will be sent from FRENCHBORN and your credit processed as selected via RMA (Credit / Exchange / Refund to your original method of payment. If any item isn’t returned in the condition outlined in our refund policy a member of our Customer Care team will contact you to discuss your options.

4

How long does it take to get a refund?

After selecting your return option (i.e., refund or credit), we’ll make every effort to quickly process your return and refund you back to your original method of payment. In the meantime, you’re more than welcome to place another order with us to receive your desired item.

5

Can I exchange an item?

We like to get your order out to you quickly so unfortunately we can’t make changes or cancel an order once it has been placed. This includes changes to items or address information. If you wish to return an item, you have 30 days from the date of purchase to send it back to the return address in the RMA.ime, you’re more than welcome to place another order with us to receive your desired item.

6

Can I cancel or change my order?

Please allow 21 days for your Return to be received and processed as you have selected with y our RMA, and for confirmation via email for your RMA status. If you haven’t heard from us after 21 days of sending your parcel back, please contact us.

7

Where is my refund?